Maroc Informatique Programmation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maroc Informatique Programmation

Le Forum Marocain de Programmation Du Room Maroc_Salon_Informatique_Programmation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Internet Par satellite Gratuit (Telechargement par 2Mo/s !)

Aller en bas 
+3
X_badr-revolution_X
newman_dj
DeadX
7 participants
AuteurMessage
DeadX
Nouveau membre
DeadX


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/10/2005

Internet Par satellite Gratuit (Telechargement par 2Mo/s !) Empty
MessageSujet: Internet Par satellite Gratuit (Telechargement par 2Mo/s !)   Internet Par satellite Gratuit (Telechargement par 2Mo/s !) EmptyMar 11 Oct à 14:53

Bonjour a tous ,

c est mon premier post sur ce Forum Smile .j ai etendu dire qu il ya un logiciel qui permet de se connecter par satellite a internet et qu il permet Une vitesse de telchargement excellente (2Mo/s).
Bref son nom est "Casablanca Project" et il est le résultat d'un projet entre Astra et S@tonce , pour beneficier de ce logiciel votre parabole doit etre fixé sur le satellite Astra , et il vous faut une carte satellite (on dit qu il fonctionne bien avec les cartes Pinnacle ) , mais il faut bien configurer la carte satellite , si quelqu un ici connait es reglages à faire , plz qu'il les poste ici .

voici le site du logiciel : http://once.csp.it/francais/index.php .

Vous trouverez a gauche le lien pour la page de telechargement du logiciel.

bcp de gens me disent que ca fonctionne correctement au Maroc , et que le prix des carte satellite Pinnacle a beaucoup augmenté a cause de ce logiciel Smile .
Revenir en haut Aller en bas
newman_dj
Bon Membres
newman_dj


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/07/2005

Internet Par satellite Gratuit (Telechargement par 2Mo/s !) Empty
MessageSujet: Re: Internet Par satellite Gratuit (Telechargement par 2Mo/s !)   Internet Par satellite Gratuit (Telechargement par 2Mo/s !) EmptySam 15 Oct à 3:48

bah c une nouvelle pour moi mais c trop bien ca Internet Par satellite Gratuit (Telechargement par 2Mo/s !) Surpris surtout les 2mo/s
bah je vais faire des recherches
merci pour l'information Internet Par satellite Gratuit (Telechargement par 2Mo/s !) 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
X_badr-revolution_X
Bon Membres
X_badr-revolution_X


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/09/2005

Internet Par satellite Gratuit (Telechargement par 2Mo/s !) Empty
MessageSujet: Re: Internet Par satellite Gratuit (Telechargement par 2Mo/s !)   Internet Par satellite Gratuit (Telechargement par 2Mo/s !) EmptyMar 18 Oct à 18:15

^^ Slt je vous donne encore une nouvelles fois un rendez vous sur des cours de vb6 le vendredi à 13 vous trouverez le premier cours et ainssi de suite alors ne menquez pas cette ocasion Internet Par satellite Gratuit (Telechargement par 2Mo/s !) 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hack-revolution.tk
versagehack
Nouveau membre
versagehack


Nombre de messages : 6
Localisation : maroc
Date d'inscription : 21/11/2005

Internet Par satellite Gratuit (Telechargement par 2Mo/s !) Empty
MessageSujet: Re: Internet Par satellite Gratuit (Telechargement par 2Mo/s !)   Internet Par satellite Gratuit (Telechargement par 2Mo/s !) EmptyVen 2 Déc à 3:34

Internet Par satellite Gratuit (Telechargement par 2Mo/s !) 36_1_36 woooow trop cooool en verra ca merci mon ami
Revenir en haut Aller en bas
1coiff
Apprenti
1coiff


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 23/05/2005

Internet Par satellite Gratuit (Telechargement par 2Mo/s !) Empty
MessageSujet: Re: Internet Par satellite Gratuit (Telechargement par 2Mo/s !)   Internet Par satellite Gratuit (Telechargement par 2Mo/s !) EmptyMer 7 Déc à 0:47

salut a tous les amis
j'ai une pinnacle
j'ai telechargé avec sataonce (casablanca)
mais tu p pas specifier les fichiers a telecharger


et il a des rumeures sur une configuration speciale a faire ..................peu etre


avec 2mo c'est magic

yallah y a t'il un genie

ihfedkom alkhout
Revenir en haut Aller en bas
jonas27
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2005

Internet Par satellite Gratuit (Telechargement par 2Mo/s !) Empty
MessageSujet: Re: Internet Par satellite Gratuit (Telechargement par 2Mo/s !)   Internet Par satellite Gratuit (Telechargement par 2Mo/s !) EmptyVen 9 Déc à 19:47

Salut les amis,

Je pense que notre ami DeadX a été mal informé de l'affaire et,comme qui dirat l'autre : " C'est trop beau pour être vrai " Pourquoi ? Parceque pour avoir internet il faut payer car il n'y a jamais "rien pour rien".
Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a des logiciels qui vont aussi avec pas mal de Démodulateurs Numériques qui ont une fonction spéciale qui permet la capture d'un flux ascendant en "putsh" à partir de sites internet élus après un vote sur la toile.Les sites capturés par les logiciels sont mis dans un "cache" pour être rendus disponibles sur Micro

Faites une recherche google sur le theme NEOTION , SATAONCE.....etc
Personnellement j'ai essayé celà avec mon Démo Skybox 3000ci RC2 qui fonctionne alors comme une carte DVB ou ne carte d'acquisition

C'est fort comme réponse mais c'est ceque je peux vous dire mais le sujet et vaste si vous voulez le "piocher"

@micalement à vous Wink

En clair, tu peux enregistrer sur ton PC des trucs d'internet mais tu ne peux en aucun cas émettre un flux Ascendant qui te permette de Naviguer sur la toile !

Pour avoir internet par Sat il te faut un petit matos,et un abonnement avec des flous.....!
Revenir en haut Aller en bas
coNan
Apprenti
coNan


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/02/2007

Internet Par satellite Gratuit (Telechargement par 2Mo/s !) Empty
MessageSujet: Re: Internet Par satellite Gratuit (Telechargement par 2Mo/s !)   Internet Par satellite Gratuit (Telechargement par 2Mo/s !) EmptyLun 26 Fév à 1:57

merci cher ami pour l info Internet Par satellite Gratuit (Telechargement par 2Mo/s !) 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Internet Par satellite Gratuit (Telechargement par 2Mo/s !) Empty
MessageSujet: Re: Internet Par satellite Gratuit (Telechargement par 2Mo/s !)   Internet Par satellite Gratuit (Telechargement par 2Mo/s !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Internet Par satellite Gratuit (Telechargement par 2Mo/s !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Centre de Telechargement de Sonnerie Polyphonique Gratuit!!!
» Netscape lance son nouveau navigateur internet
» Le seul moyen de gagner de gros gains sur Internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroc Informatique Programmation :: Discussions Générales :: Actualité du NET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser