Maroc Informatique Programmation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maroc Informatique Programmation

Le Forum Marocain de Programmation Du Room Maroc_Salon_Informatique_Programmation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Architecture du nouveau système Longhorn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
niceboy120183
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
niceboy120183


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2005

Architecture du nouveau système Longhorn Empty
MessageSujet: Architecture du nouveau système Longhorn   Architecture du nouveau système Longhorn EmptyLun 30 Mai à 14:42

Bonjour cher membre,

Nous avant le plaisir de vous anoncer qu'il y aura un cours et un débat sur l'architecture de ce fameux système d'exploitation nommée LongHorn chaque dimanche de 00h00 à 1h30 durant 3 semaines.

La 1ère séance était hier annimée par niceboy120183 en collaboration avec notre cher ami spécial JMAFOU et les amis omarfla , jeune85 et autres.

Toute la documentation source du cours et débat seront communiquées à vous dans un prochain message pour mieux se préparer à débatre et discuter ce sujet.

Dans l'attente de vos suggestions, veuillez accepter mes salutations distinguées.

Télécharger cette documentation pour faire des connaissances sur ce sujet :
www.procomed.net/omarfla/diapo01.ppt
www.procomed.net/omarfla/diapo02.ppt
www.procomed.net/omarfla/diapo03.ppt
www.procomed.net/omarfla/diapo04.ppt
www.procomed.net/omarfla/diapo05.ppt
www.procomed.net/omarfla/diapo06.ppt

niceboy120183


Dernière édition par le Mar 31 Mai à 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xMs3D0
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
xMs3D0


Nombre de messages : 252
Localisation : Devant Mon PC
Date d'inscription : 11/05/2005

Architecture du nouveau système Longhorn Empty
MessageSujet: Re: Architecture du nouveau système Longhorn   Architecture du nouveau système Longhorn EmptyLun 30 Mai à 17:13

Merci à toi niceboy
c'est un bon sujet à discuter dans notre salon et j'aimerai bien qu'on essay de faire un resumé de chaque sujet discuté dans notre salon et le mettre dans le forum Cours et Tutoriaux pour les membres qui ont raté le cours ou ceux qui n'ont pas pus assister et aussi pour les nouveaux memebres
Revenir en haut Aller en bas
niceboy120183
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
niceboy120183


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2005

Architecture du nouveau système Longhorn Empty
MessageSujet: Re: Architecture du nouveau système Longhorn   Architecture du nouveau système Longhorn EmptyMar 31 Mai à 10:38

Bonjour,
Je suis d'accord avec toi xMs, je vais essayer de faire un résumé de cette séance passé. Normalement, je me suis basé sur des cours que j'ai envoyé à omar plus quelques images. Je vais mettre le résumé et les liens des documents utilisés.

niceboy120183
Revenir en haut Aller en bas
omarfla
Nouveau membre
omarfla


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2005

Architecture du nouveau système Longhorn Empty
MessageSujet: Re: Architecture du nouveau système Longhorn   Architecture du nouveau système Longhorn EmptyMar 31 Mai à 12:00

Bonjour les amis

Un grand merci à niceboy120183 pour l'exposé qui l'a traité.. Bonne idée xMs3D0 concernant l'archivage de nos cours & exposés !!

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Architecture du nouveau système Longhorn Empty
MessageSujet: Re: Architecture du nouveau système Longhorn   Architecture du nouveau système Longhorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Architecture du nouveau système Longhorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Systeme E ~ Paiement
» C'est Nouveau
» nouveau menbre
» un nouveau site d'informatique
» Netscape lance son nouveau navigateur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroc Informatique Programmation :: Annoces aux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser