Nombre de messages : 23 Localisation : rabat Date d'inscription : 12/05/2005
Sujet: le tops des antivirus et firewalls.......100/100 gratuit Jeu 12 Mai à 11:01
salut tout le monde..... bon a propos de mon premier sujet dans ce forum,je vous presenter les meilleurs antivirus dont vous resté en plein securité..............aller je commence:
premierement : les antivirus voila l'antivirus le tres fort et le tres reconnu en monde entier.... le kespersky. et voila le lien pour le telecharger directement:
-vous connaissez le AVG ..un petit attaquant de virus..mais je vous conseille pas de l'utiliser.surtout si vous avez une connexion internet..a vous le lien:
je souhaite que ces logiciels vous plait.....et pour les cracks........et ça me fait plaisir de vous donner tt les composants .a la prochaine et pour plus d'informations? n'hesiter pas a me contacter....see you soon
yawyaw_10
Dernière édition par le Lun 16 Mai à 2:19, édité 1 fois
Sujet: Re: le tops des antivirus et firewalls.......100/100 gratuit Ven 15 Juil à 21:43
salamo alikoum merci yawyaw pour les lien mais j'ai remarquer qu'il ya des personne qui cherche les crack bah alors j'ai dit de leur donnee un log meme si c pas la place mais pas grave alors voila un log tres puissant qui cherche les crack son nom et craagle il est tres puissant et voici le lien pour le telecherger http://www.membres.lycos.fr/newmandj/divers/Craagle.zip et bonne chance a tous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le tops des antivirus et firewalls.......100/100 gratuit
le tops des antivirus et firewalls.......100/100 gratuit