Maroc Informatique Programmation

Le Forum Marocain de Programmation Du Room Maroc_Salon_Informatique_Programmation

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

arabmusic.us telecharger et convertir en mp3 c'est possible!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xMs3D0
Rang: Administrateur

MessageSujet: arabmusic.us telecharger et convertir en mp3 c'est possible!   Mar 17 Mai à 15:17

Salut à tous me voila de retour ^^

je vais vous presenter dans ce tutorial comment contourner la protection contre le telechargement du celebre site www.arabmusic.us
pour ceux qui ne le savent pas c'est une site pour ecouter la music arab au format RealMedia mais qui ne donne pas la possibilité de les telecharger !!!!
Donc notre objectif sera de contourner cette protection et telecharger cette music gracez à une methode que je viens de decouvrire Hier alors voila l'astuce:!!!!!!
1) Tout d'abord ouvrez www.arabmusic.us
2)puis selactionner votre morceau prefére et cliquer sur إستمع إلى إختيارك
comme il est indiqué dans cette image

3)vous faite clique droit dans le blan puis afficher la source comme il est indeiqué

4)Aprés avoir la source cliquer sur Ctrl+F ou bien vous faite edition rechercher et vous tapper ceci : http://arabmusic.us/playlist.asp?songsids cliquer sur rechercher aprés fermer le menue rechercher et selectionner l'expression selectionné avec le numero de la chanson dans cette exemple:6692
5)Copier tous l'url selactionné http://arabmusic.us/playlist.asp?songsids=6692

(6692) c juste un exemple!!! ca serea different pour chaqu chanson!!
6)coller le lien copié dans la barre d'adress et cliquer sur entrer et vous verrez le chemin pour telecharger la chanson desiré

7)Copier coller le lien dans la barre d'adresse et vous verrez la chanson en cours de telechargement

Felicitation Maintenant vous pouver tout telecharger avec cet astuce et meme convertir en mp3 avec dbPowerAmpMusic Converter

Pour le telecharger cliquer sur ce lien:
http://www.dbpoweramp.com/bin/dMC-r11.exe
vous l'installer puis vous telecharger le codec RealMedia ici:
http://www.dbpoweramp.com/codecs/dBpowerAMP-codec-ra.exe
aprés vous installer le codec
et voila c'est tout pour convertir une chanson rm ou ram en mp3 vous faite clique droit sur la chason puis Convert To aprés choisisser MP3 Lame et Convert et vous verrez la chanson en MP3 aprés 3 ou minutes de conversion
j'espere que cet astuce vous plaira inchallah autre astuces !!! Very Happy

===================================
Cette astuce et de ma propre Creation en cas de Copie de cette astuce veillez mettre l'adress de reference :du forum www.formations.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
NghmaMahmouma
Apprenti

MessageSujet: Re: arabmusic.us telecharger et convertir en mp3 c'est possible!   Mar 17 Mai à 16:10

Merci Khouya xMs bon travail
continu khouya layhafdek ^^

xMs3D0

MessageSujet: Re: arabmusic.us telecharger et convertir en mp3 c'est possible!   Ven 20 Mai à 19:01

je vais toujours etre fidele à ce forum et toujours de nouveaux astuces et truc Very Happy
samia
Nouveau membre

MessageSujet: Re: arabmusic.us telecharger et convertir en mp3 c'est possible!   Sam 21 Mai à 0:58

SALUT
Voilà je viens de constater que votre méthode ne marche pas car elle permet uniquement d’écouter la chanson alors qu’on peut le faire directement sur le site, ça évite de perdre le temps dans vos étapes, vérifier la méthode et essayer de la mettre a jour en vous remerciant
xMs3D0

MessageSujet: Re: arabmusic.us telecharger et convertir en mp3 c'est possible!   Sam 21 Mai à 1:24

Pour la Methode elle marche à 100%
et pour ton probleme je crois que tu n'utilise pas un Telechargeur dans ce cas il faut avoir ce programme
Download Accelerator Plus
Tu peu le Telecharger ici
http://download.speedbit.com/dap74.exe
Aprés Tu Ouvre Download Accelerator et tu suis ces ettapes:
1)Clique Sur ADD
2)Mettre L'adress Pour telecharger la chanson exemple:http://arabmusic.us/songs/811/08%20-%20Oriental-Express.ram
3) Clique sur Ok
Comme il est indiqué dans cette image

puis Aprés Avoir Cliquer sur Ok
voila le resultat

Aprés Clique sur Start et voila le fichier encours de telechargement

aprés la fin du telechargemlent tu vas trouvé ta chason sur le bureau ou dans le dossier que tu as specifier

et voila

j'espere que tu as compris Pour le passage ^^
gabanna
Nouveau membre

MessageSujet: Re: arabmusic.us telecharger et convertir en mp3 c'est possible!   Mer 12 Oct à 15:43

merciiiiiiiii bcp a kha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arabmusic.us telecharger et convertir en mp3 c'est possible!   Aujourd'hui à 19:20

arabmusic.us telecharger et convertir en mp3 c'est possible!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1