Maroc Informatique Programmation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maroc Informatique Programmation

Le Forum Marocain de Programmation Du Room Maroc_Salon_Informatique_Programmation
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Flopy bombe!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X_badr-revolution_X
Bon Membres
X_badr-revolution_X


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/09/2005

Flopy bombe!!!!!!! Empty
MessageSujet: Flopy bombe!!!!!!!   Flopy bombe!!!!!!! EmptySam 15 Oct à 0:53

Flopy bombe!!!!!!! 36_1_11 Slt je susi de retour et je salue encore Mr_xMs3D0et pirate_code et diprozone et e_maroc ainsi que newman_dj et tout les autres...

Aujourd'hui je vous rapporte quelque chose de dangereux surtout de mafia et des vrai hackers mais soyez prudent!!!!!!!! Flopy bombe!!!!!!! 36_1_15

ATTENTION !!! Réservé à des personnes responsables. Si vous ne le sentez pas ou si vous avez le moindre doute, ne tentez rien. Respectez les doses et les consignes de sécurité.




Matériel:[/color]

une disquette bien sûr (de préférence 3.5 '')

allumettes bleues ou blanches

vernis à ongle

bol

[color=red]Mode d'emploie
:

A) Enlever tout d'abord le haut de la disquette (partie en métal) puis ouvrir la disquette.

B) A l'intérieur, il y a le disque, et sur chaque face plastique de la disquette, il y a des bandes de coton. Retirez le coton.

C) Maintenant préparons la poudre, grattez dans un bol les têtes d'allumettes (soyez pas radins), avec n'importe quel outil sauf en métal bien sûr qui risquerait de foutre en l'air votre poudre.

D) Une fois que vous avez la poudre, mélangez-la avec le vernis à ongle. Puis étalez ce mélange sur le disque de la disquette. Laissez sécher. Refermer la disquette et introduisez-la dans le lecteur.

Avant que celui-ci lise votre Floppy bomb, si vous êtes à proximité de l'unité centrale, faîtes quand même gaffe

Flopy bombe!!!!!!! 36_1_17

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hack-revolution.tk
newman_dj
Bon Membres
newman_dj


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/07/2005

Flopy bombe!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flopy bombe!!!!!!!   Flopy bombe!!!!!!! EmptySam 15 Oct à 4:22

^^ wa zwina hadi mais une chose tu l'a teste si oui wache sur votre ordi ou sur un autre
Flopy bombe!!!!!!! Zoro
Revenir en haut Aller en bas
X_badr-revolution_X
Bon Membres
X_badr-revolution_X


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 14/09/2005

Flopy bombe!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flopy bombe!!!!!!!   Flopy bombe!!!!!!! EmptyMar 18 Oct à 17:20

Flopy bombe!!!!!!! 36_1_17 Non Mr newman_dj(badr) mon ami l'a tester est ça marche 100/100 walahe et plusieurs personne je l'ai conner l'on tester est ça à marcher chouf 3.andek fach dirha ba3d ine l pc wala tkhroj Flopy bombe!!!!!!! Regarder !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hack-revolution.tk
Contenu sponsorisé





Flopy bombe!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Flopy bombe!!!!!!!   Flopy bombe!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flopy bombe!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maroc Informatique Programmation :: Programmation : :: Forum Java-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser