Maroc Informatique Programmation

Le Forum Marocain de Programmation Du Room Maroc_Salon_Informatique_Programmation

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Télécharger EuroBarre - logicièle pour gagner de l'argent !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amine
Nouveau membre

MessageSujet: Télécharger EuroBarre - logicièle pour gagner de l'argent !!   Jeu 28 Juil à 19:45

Eh oui, voici ce logicièlle qui vous rapporte de l'argent !

Son nom c'est EuroBarre, ce logicièlle diffuse de la publicité en haut de votre bureau, pendant que vous travaillez sur internet, et vous serez payé pour ça.
Pour s’inscrire c’est simple, cliquer sur ce lien : http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=902533334865

Si vous ne savez pas comment le télécharger, ou comment finir l'inscription après la téléchargement, alors visiter ce site, dont il vous éxplique la méthode étape par étape : http://bichri.free.fr/argent.php?r=902533334865
Allez je vous souhaite bon rémunération.
Revenir en haut Aller en bas
xMs3D0
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Télécharger EuroBarre - logicièle pour gagner de l'argent !!   Ven 29 Juil à 2:33

merci aminemais est cee que vous l'avez tester Question
ciao
amine
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Télécharger EuroBarre - logicièle pour gagner de l'argent !!   Ven 29 Juil à 5:16

oui ^^ mais j'ai pas encore attenit la seuil de paiment
238474 points = 15€

il faut parrainer tes amis pour qu'il vous rapporte des point , et comme ça tu va voir que ton compte va s'augmenter très vite .moi mtn g pas de parrains il me faut des amis

Pour s’inscrire c’est simple, cliquer sur ce lien : http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=902533334865
amine
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Télécharger EuroBarre - logicièle pour gagner de l'argent !!   Ven 29 Juil à 5:18

nesitez pas a me contacter sur medamine_10@hotmail.com
newman_dj
Bon Membres

MessageSujet: Re: Télécharger EuroBarre - logicièle pour gagner de l'argent !!   Ven 29 Juil à 16:44

oui merci mais mon amis j'ai tester l'eurobarre mais le payement des15 euro ici au maroc c'est pas par cheque comme la france mais il faut passer par bcp d'etape creation des comptes....
et pour moi les point dans eurobarre c'est difficile a ganger j'avais moi 3 parrain pendant 2mois et j'ai pas eu mais 15euro
ce que je trouve
et a vous de choisir
altars_of_madness
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Télécharger EuroBarre - logicièle pour gagner de l'argent !!   Sam 30 Juil à 13:57

alors je vous conseille cashfiesta c plus rapide et il paie mieux 1,666 dollars pour 1000 points. Et vous pourrez demandez votre chèque dès que vous aurez atteindre 50 dollars. Moi j'ai eu mes 50 dollars dans 15 jours de navigation et j'ai eu mon chèque un mois après.
http://www.cashfiesta.com/php/join.php?ref=mehdicapitated
adnane.t1
Apprenti

MessageSujet: Re: Télécharger EuroBarre - logicièle pour gagner de l'argent !!   Sam 30 Juil à 15:00

bonjour

khay altars_of_madness j'ai téléchargé cashfiesta mais j'ai pas compris comment travailler
merci
altars_of_madness
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Télécharger EuroBarre - logicièle pour gagner de l'argent !!   Dim 31 Juil à 15:19

adnane.t1 a écrit:
bonjour

khay altars_of_madness j'ai téléchargé cashfiesta mais j'ai pas compris comment travailler
merci

faut d'abord s'inscrire (merci d'utiliser le lien que j'ai deja donné) puis tu download le progz. et si tout marche bien tu execute le fichier puis une barre apparitras en haut et une ptite icone dans la barre des tache avec un dollar, si le dollar est rouge ca veut dire y a pas d'inactivité et tu gagnera pas de point sinon le dollar deviendrai vert. pour plus d'explication va sur le site de cashfisesta il contient iune reponse a tous les probs que tu rencontres.
sheitan
Bon Membres

MessageSujet: Re: Télécharger EuroBarre - logicièle pour gagner de l'argent !!   Jeu 10 Nov à 1:18

ya pas un site ki paye sur playpay
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hell.new.fr
X_badr-revolution_X
Bon Membres

MessageSujet: Re: Télécharger EuroBarre - logicièle pour gagner de l'argent !!   Jeu 10 Nov à 13:40

rhx man
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hack-revolution.tk
simo_hacker82
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Télécharger EuroBarre - logicièle pour gagner de l'argent !!   Ven 11 Nov à 19:36

khoya altars goulya kifache kay wali dollard khdar bach tjma3e les points rah dima hmar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Télécharger EuroBarre - logicièle pour gagner de l'argent !!   Aujourd'hui à 20:56

Télécharger EuroBarre - logicièle pour gagner de l'argent !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1