Maroc Informatique Programmation

Le Forum Marocain de Programmation Du Room Maroc_Salon_Informatique_Programmation

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Installer Windows 98 Sans Sérial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
X-FiLeS-HaCkEr'S
Nouveau membre

MessageSujet: Installer Windows 98 Sans Sérial   Mer 20 Juil à 15:49

Voila une autre Meilleur Astuce pour Windows 98

Voila je vais vous expliquez la plus stupide astuce qui me vient a l'esprit pour pouvoir installer une version de Windows 98 (Se) sans mettre de Sérial... Installer Windows 98 jusqu'a ce qu'il ait tout copié, rebooté, puis que une MSgBox vous demande le Sérial... Et bien voila tiens, je vous ai bien eu, au lieu de laisser la machine rebooter sous windows, vous lui demander de faire un pas à pas, et vous mettez oui partout sauf à Charger les drivers de windows ou un truc comme ça ... Normalement, si je ne me trompe pas, vous êtes rentré dans windows en mode sans échec. Lancez Regedit, et allez sur HKeyLocalMachine/Software/Microsoft/Windows/Current Version et la vous verrez des trucs cool ... pour vous aiguillez, vous mettez un faux nom et un faux Sérial puis REgdone=1 ou lieu de rien... Pouf vous rebootez et bardaf, ça a marché ...

X-FiLeS-HaCkEr's Is The new For You
Revenir en haut Aller en bas
xMs3D0
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Installer Windows 98 Sans Sérial   Jeu 21 Juil à 10:48

merci beaucoup pour cet astuce je l'ai essyé il ya longtemp et ca marhce trés bien

ya aussi un truc pour changer le Logo de windows 98

1)Logo de demarrage se trouve dans C:\logo.sys
2)Logo d'arrét se trouve dans C:\Windows\logos.sys
3)Logo qui affiche le message "vous pouvez arreter....blabla" dans C:\Windows\logow.sys

pour remplacer caque fichier avec ce que vous voulais il suffit de creer une image avec ses paramettre
1) Taille: hauteur:400 largeur:320
2) 256 Couleur Bitmap
3)Coller l'image de votre choix puis enregistrer en nomant les fichier logo.sys logow.sys ou logos.sys et les mettre dans l'emplacement correspandant

@++++++++
Revenir en haut Aller en bas

Installer Windows 98 Sans Sérial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1