xMs3D0 Rang: Administrateur

Nombre de messages : 252 Localisation : Devant Mon PC Date d'inscription : 11/05/2005
 | Sujet: Track Eraser Deluxe 4.4 Sam 4 Juin à 23:35 | |
| Élimine le reste de la navigation sur le Web et l'utilisation du PC! Ce programme vous permet d'effacer facilement tout type de "TRACES" cela, conscient ou inconscient, lorsque vous partez en naviguer sur Internet. Track Eraser Deluxe est la gomme à effacer des navigateurs (Internet Explorer, Netscape, fonctionne...) et de beaucoup d'autres applications d'Internet, protégeant votre intimité dans le réseau et en outre libérant l'espace sur votre disque dur. En un déclic simple, ce programme peut libérer la mémoire, efface index.dat, élimine les Cookies et les archives provisoires, efface toutes les chemises de dossier de votre PC, y compris l'URL qui apparait dans le navigateur. En outre il peut éliminer le reste de l'utilisation habituelle de l'ordinateur, comme la liste de documents ou de dossiers récents des commandes de menu de exécuter, rechercher, etc... Pour Telecharger voici le lien: http://www.trackeraser.org/tedsetup.exe |
|
flamant Bon Membres

| Sujet: Re: Track Eraser Deluxe 4.4 Dim 5 Juin à 19:13 | |
| |
|
flamant Bon Membres

| Sujet: Re: Track Eraser Deluxe 4.4 Jeu 9 Juin à 0:08 | |
| Merci pour le joli nettoyeur , si tu peux poster le lien pour télécharger le crack STP !!!! je l'ai perdu  |
|
skredman Apprenti
 | Sujet: Re: Track Eraser Deluxe 4.4 Jeu 9 Juin à 17:25 | |
| |
|
xMs3D0 Rang: Administrateur

Nombre de messages : 252 Localisation : Devant Mon PC Date d'inscription : 11/05/2005
 | Sujet: Re: Track Eraser Deluxe 4.4 Jeu 9 Juin à 22:16 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Track Eraser Deluxe 4.4  | |
| |
|